Plus que quelques jours et les Nuits Carrées fêteront leur 10e édition dans l’amphitéâtre du Fort Carré à Antibes (les 23 et 24 juin, pense à griffonner ton agenda). Tous ceux qui habitent dans les parages et qui ont ne serait-ce qu’une once de bon goût connaissent désormais le tableau.

Un cadre enchanteur, une programmation éclectique toujours truffée de bonnes surprises, une démarche « éco-responsable » (et pas que depuis que c’est devenu à la mode) et une politique tarifaire plutôt light : voilà ce qui nous attend chaque année aux Nuits Carrées, portées par Label Note.

Oxmo Puccino, Breakbot, General Elektriks…

Compte rond oblige, le festival antibois a voulu marquer le coup en musclant son line-up, tout en affichant la volonté de surprendre encore et toujours le public.

Oxmo Puccino, Breakbot, General Elektriks, Chinese Man, Owlle et  Puggy partageront la scène avec Alpes, Eléphant ou encore Armelle Ita.

Les pass « premiers noms » à 20 euros et les pass 2 soirs à 25 euros sont déjà tous partis. Mais à 15 euros le concert, aussi bien le 23 juin que le lendemain, il y a encore moyen de se faire plaisir à peu de frais…

Pas besoin de faire de trop longs discours, comme dirait l’ami Francis avec sa Sarbacane. Voilà une playlist pour convaincre les éternels indécis qui te servent d’amis de t’accompagner aux Nuits Carrées.