Le jeudi 20 juillet, Crossover Summer se posera du côté de Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une date en petit comité qui s’annonce plutôt attirante…

A partir de 18 h 30, depuis le Jardin de la Paix, tout en haut de la calanque des Fossettes, vous pourrez admirer le coucher de soleil et vous délecter d’une vue panoramique, le tout au rythme des DJ sets de Ruba Kpø, Afronymous et Hot Chip.

En partenariat avec Crossover Summer, on vous propose de gagner deux places pour cette soirée sérieusement chargée en cool.

Pour cela, il vous suffit de liker notre page Facebook et de venir nous donner la date de création du groupe Hot Chip en message privé…

Hot Chip

Prestidigitateur d’une pop rock nourrie d’harmonies électro variées, le groupe britannique Hot Chip signe en 2004 un premier album : Coming On Strong, et ne cessera d’endiabler les corps du public jusqu’au dernier album (le sixième tout de même) Why Make Sense sorti en 501 coloris différents. C’est avec un DJ set rempli de trésors et de secousses musicales qu’ils seront présents à la Sunset Party.

Ruba Kpø

RUBA KPØ, duo électronique originaire du sud de la France, est signé sur le label berlinois Sonar Kollektiv. Basé désormais entre Nice, Paris et Oslo, leurs Dj set toujours très eclectiques se retrouvent de manière hebdomadaire sur Radio Nova Oslo ainsi qu’une collaboration bimensuelle sur Radio Meuh et Le Mellotron.

Afronymous

The Afronymous est né de l’amitié et de l’amour commun pour la musique. Depuis plus de 10 ans, Mr JAZ, SLYDAWISE et SÄI animent les dancefloors des soirées et festivals locaux de la région et s’exportent à l’international. Ce Sound System a pour particularité de laisser une grande place à l’improvisation et à l’éclectisme. Les sons Groovy sont transcendés par la voix de MAHDI JAGGAE. La magie s’opère ainsi : le chant hypnotique et spirituel de MJ nous emporte à travers un voyage musical qui explore Funk, Soul, Dubstep, Break-beat, Deep house, etc.