Une splendide villa avec piscine, des filles à la peau dorée et au sourire shiny, du gros son et des verres gratis pour accompagner le tout. Présenté de cette manière, on dirait le scénario d’un clip gangsta rap ou le programme d’un événement trop prometteur pour être vrai. Et pourtant, depuis lundi, ça se passe comme ça au Mas des Escaravatiers, petit havre de paix sur la route de Puget-sur-Argens.

Dans ce lieu où les concerts, les brunches sonores et les pool parties vont rythmer tout l’été, Teki Latex et une bande de mecs sympas ont posé leurs platines pour le tournage de l’émission « Overdrive infinity », un show Dj retransmis en direct sur Dailymotion, archivé par la suite sur le site de partage de vidéos.

Y être ou ne pas y être…

Hier, Martelo, Feadz, ChChChen, Boston Bun et Piu Piu ont ouvert les hostilités. Aujourd’hui, Moxie, Orgasmic, Scratcha DVA et Oneman ont pris le relais. Demain, Azamat, K-Lagane, AZF, Parfait, Teki Latex, Betty et Murlo boucleront cette session délocalisée (habituellement, le tournage se fait en région parisienne).

Détail plutôt cool : le public, choisi parmi ceux qui ont rempli un formulaire en ligne, assiste gratuitement à ces lives. En prime, ils bénéficient d’un open bar (bière et vin, produit sur place) entre 15 heures et 18 heures.

Si vous n’avez pas la chance de faire partie de cette petite bande de veinards, tout n’est pas perdu. Demain, à partir de 15 heures, vous pourrez regarder tout ça depuis votre canapé (ou de votre bureau, la poisse…) en vous connectant sur la chaîne d’Overdrive infinity.