Un peu plus d’un an après la sortie de Times, les Niçois ont fait un joli bout de chemin. L’hiver dernier, le groupe a raflé une Victoire de la musique (catégorie « révélation scène ») et cet été, a Hyphen Hyphen a fait partie des artistes les plus programmés dans les festivals.

Pour garder une trace de ces moments, un réédition de l’album avec 10 titres enregistrés à Paris vient de sortir. Une manière de faire durer le plaisir, avant, peut-être un retour en studio pour démarrer un nouveau projet.

Pour le moment, Hyphen Hyphen continue sur son rythme de marathonien avec une tournée aux quatre coins de la France. En point d’orgue, une date à l’Élysée Montmartre le 16 décembre.

Autre actu pour Santa, Puss, Line et Zac : la sortie d’un EP rassemblant trois remix de We light the sunshine, l’une des pistes de Times. Ils sont signés Djaresma, Trinix et Yuksek.

Une fois encore, le Rémois a réussi son coup. Comme il l’avait fait avec A bouche que veux-tu des Brigitte, il apporte une belle coloration disco au morceau.